samedi 14 avril 2018

En avril ne te découvre pas d'un fil
Ecoute l'éclat, la chanson
Repasse par ici avant qu'il soit trop tard
Tu entends
Ne mets pas tes mains sur les oreilles, dis bonjour à la dame, souris
Qu'est ce que c'est que cette face de carême ?  On ne t'a pas appris à.
Tourner sept fois sa langue sans se retourner
Attendre un deux trois. Soleil, c'est celui qui dit qui y est. Ce n'est pas grave.
Je patiente. Je fais des pelotes de tout. De plusieurs couleurs emmêlées, bien tassées au fond de ma poche.  Il n'a qu'à bien se tenir celui qui.
Le yoyo est un jeu très amusant. Qui rate. De quoi parles tu . Tu vrac. Je vrac. Je.  La vie en désordre. Je démêle mes cheveux. Un peu, trop. Je casse la brosse.
Je cherche la poupée barbie, ses grandes jambes. Et la robe orange à poissons qu'elle portait. Ce jour echappé se rattrape à rien. Un fil.