dimanche 21 mai 2017

Captage
Photo Isa D mai 2017
"Ben non moi je sais pas qu'il faut pas marcher sur la pelouse,c’est pas écrit. Chez moi aussi y a un gazon et on fait des barbeuc dessus, alors ! C'est joli Glossac. Blossac ! Ambre, si j'avais écouté comme toi à ton âge, je serais morte. Regarde y sont grosses la poule. Regarde, y sont grosses ! Il faudra qu'on le voit un soir où on sera toutes les deux. Voilà, comme ça il aura pas le choix. Vous savez ça fait 66 ans que je viens là, je venais en landeau avec Maman. Nobody loves me. Et ben pas moi, faudrait être dans leur tête. Faut qu'elle nettoie tout à l'eau de javel. C’est des économies qu’elle fait alors que j'ai acheté plein de produits anti-bactériens. Je lui ai dit "mon fils, il manque 50. Parce qu'au total ça fait 1500 euros". Lily alors là on va avoir un problème parce que moi il me faut de l'ombre. T'es con quand même".